Bienvenue sur Kawaii Rainbow
~ Toute l'équipe de Kawaii Rainbow te souhaite la Bienvenue ~

Amuse toi bien, et passe un bon moment en notre compagnie ^_^

N'hésite pas à visiter et le forum, et surtout à t'y inscrire ! On t'attend :3
Bienvenue sur Kawaii Rainbow
~ Toute l'équipe de Kawaii Rainbow te souhaite la Bienvenue ~

Amuse toi bien, et passe un bon moment en notre compagnie ^_^

N'hésite pas à visiter et le forum, et surtout à t'y inscrire ! On t'attend :3
Bienvenue sur Kawaii Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Kawaii Rainbow

L'univers tout en couleur des fans de Kawaii et de l'univers Asiatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Vocaloid] Megurine Luka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

[Vocaloid] Megurine Luka Empty
MessageSujet: [Vocaloid] Megurine Luka   [Vocaloid] Megurine Luka Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:35

Luka Megurine

[Vocaloid] Megurine Luka 447055-bigthumbnail

Like a Star @ heaven Nom : Luka Megurine (巡音ルカ)

Like a Star @ heaven Origines : Luka Megurine est la troisième Vocaloid2 de la série des Vocaloid2 créée par Crypton. Son nom combine Meguri (巡 ,tourner ou circuler) et Ne (音 ,son) ,tandis que son prénom évoque l'homonyme japonais "nagare" (流 ,courant ou flux) et "ka" (歌 ,chanson) ou "ka" (香 ,parfum) ; ce qui donne "les chansons qui circulent dans le monde comme s'étend le parfum".

Like a Star @ heaven Date de sortie : 30 janvier 2009

Like a Star @ heaven Voix : Asakawa Yuu (浅川 悠)

Like a Star @ heaven Age : 20 ans

Like a Star @ heaven Taille : 1m62

Like a Star @ heaven Poids : 45 kg

Like a Star @ heaven Objet fétiche : Thon surgelé, fouet

Like a Star @ heaven Utilisation : Grâce à son codage bilingue, sa "voix lunatique mais enrouée" vous transporte dans les deux langues et a été conçue pour traiter les genres musicaux comme le Jazz. Comme sa voix vient de celle d'une japonaise, Luka a souvent un léger accent lorsqu'elle chante en anglais, mais bien moins présent que chez les précédents Vocaloids. En outre, en tant que Vocaloids japonaise, elle possède tous les phonèmes souvent absents chez les Vocaloids anglais tels que les 5 phonèmes respiratoires. Elle possède également tous les phonèmes présents dans les banques de voix des Vocaloids anglais.

Le dictionnaire japonais de Luka est vaste et à égalité avec celui des précédents Vocaloids japonais. Il n'y a à ce jour pas de problèmes connus avec cette partie de son programme. Toutefois, son anglais est plus limité que celui d'un Vocaloid anglais et son dictionnaire anglais ne comprend que les mots les plus utilisés. Elle demande donc plus d'attention lorsqu'elle chante dans un anglais plus approfondi. En tant que Vocaloid bilingue, elle chante bien mieux en anglais que les autres Vocaloids japonais, mais malgré cela, on peut parfois entendre un accent japonais en raison de son dictionnaire limité. Cependant, une bibliothèque de données supplémentaire de mots anglais pour son dictionnaire est disponible et sa qualité générale en langue anglais dépend des compétences de son utilisateur. Certains utilisateurs peuvent être amenés à utiliser le système des phonèmes pour éviter qu'elle prononce un mot anglais avec un accent japonais trop marqué. Sa banque de voix est par ailleurs tout à fait capable de traiter l'anglais aussi bien qu'un Vocaloid anglais normal, de sorte que son utilisateur peut contourner les problèmes et n'avoir aucun mal à l'utiliser dans les deux langues.

Si besoin est, les utilisateurs manquant de confiance peuvent utiliser un Vocaloid anglais pour aider à corriger les défauts de son dictionnaire. Comme elle parle les deux langues, Luka est capable de chanter en duo avec les Vocaloids japonais et anglais. Des duos avec des Vocaloids anglais ont souvent été utilisés depuis sa sortie par les utilisateurs (n'ayant souvent pas confiance en ses capacités) qui tentaient de contourner les failles de son dictionnaire. Il s'agit d'ailleurs d'une pratique encore courante.

Dans l'ensemble, Luka sert à combler l'écart entre les deux langues et s'est avérée être une excellente Vocaloid. Il s'agit d'un Vocaloid idéal pour les utilisateurs anglais projetant d'utiliser les Vocaloids japonais et vice-versa pour les utilisateurs japonais projetant d'utiliser les Vocaloids anglais. Toutefois, comme précédemment mentionné, il peut être plus difficle de l'utiliser en anglais qu'en japonais. Les utilisateurs doivent garder cela à l'esprit s'ils prévoient de l'utiliser en anglais.

Like a Star @ heaven Mon Avis : Ce n'est pas la Vocaloid que j'écoute le plus, mais elle a une voix très agréable à entendre, et puis OMG son design ... Elle est juste Wonderful ! [Vocaloid] Megurine Luka 425715

Like a Star @ heaven Quelques chansons :
Corruption Garden



Just be Friends



Stardust Utopia



Last Song



J'adore Just Be Friends et Last Song I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
ღ Yuuki ღ

ღ Yuuki ღ


Messages : 307
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : In the wonderland

[Vocaloid] Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: [Vocaloid] Megurine Luka   [Vocaloid] Megurine Luka Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:11

J'adore toutes ses chansons à Luka Megurine surtout Just be Friends c'est surement ma préférée parmi toutes ses musique.

[Vocaloid] Megurine Luka 1204558816



[Vocaloid] Megurine Luka 1820994544
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

[Vocaloid] Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: [Vocaloid] Megurine Luka   [Vocaloid] Megurine Luka Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:30

[Vocaloid] Megurine Luka Luka_megurine_i_by_ohcandu-d378tve

Un superbe cosplay de Luka dans le clip Just Be Friends cute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
ღ Yuuki ღ

ღ Yuuki ღ


Messages : 307
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : In the wonderland

[Vocaloid] Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: [Vocaloid] Megurine Luka   [Vocaloid] Megurine Luka Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:32

Magnifique !! +1
Revenir en haut Aller en bas
Ἀνάγκη

Ἀνάγκη


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2012

[Vocaloid] Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: [Vocaloid] Megurine Luka   [Vocaloid] Megurine Luka Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:44

^^ ^^ LUKA est officiellement ma préférée du groupe !

Ah, le romantisme émane d'elle, le côté parfois doux, dépressive, mélomane, mélodramatique !!! Bref ~~~J'adore !!!!!


Tout comme Miss Hanna, Just Be Friends et mon gros coup de coeur, je pouvais l'écouter en boucles pendant des heures et tirer des larmes , notamment dans la version "piano" =3.


Et puis c'est Luka, elle est magnifique !

J'aime beaucoup cette image :


[Vocaloid] Megurine Luka 421087_240721082688224_232064403553892_498369_610137836_n_large
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

[Vocaloid] Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: [Vocaloid] Megurine Luka   [Vocaloid] Megurine Luka Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:16

Et pis rhooo, Luka en Chat du Cheshire dans le clip d'Alice In Musicland ...

[Vocaloid] Megurine Luka 687776

Sooo cuuuute >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
Ἀνάγκη

Ἀνάγκη


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2012

[Vocaloid] Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: [Vocaloid] Megurine Luka   [Vocaloid] Megurine Luka Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:14

Nya, j'arrive pas à lire l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

[Vocaloid] Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: [Vocaloid] Megurine Luka   [Vocaloid] Megurine Luka Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:28

Oh dommage, moi je l'a vois pourtant ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
ღ Yuuki ღ

ღ Yuuki ღ


Messages : 307
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : In the wonderland

[Vocaloid] Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: [Vocaloid] Megurine Luka   [Vocaloid] Megurine Luka Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:20

Ἀνάγκη je pense pas qu'elle ai mit une image pour son message précédent sinon je ne le vois pas non plus.

[Vocaloid] Megurine Luka 1204558816

[Vocaloid] Megurine Luka 1820994544
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

[Vocaloid] Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: [Vocaloid] Megurine Luka   [Vocaloid] Megurine Luka Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:14


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
ღ Yuuki ღ

ღ Yuuki ღ


Messages : 307
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : In the wonderland

[Vocaloid] Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: [Vocaloid] Megurine Luka   [Vocaloid] Megurine Luka Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:28

Je l'ai écouté une bonne partie de l'aprem hier ^^' je la trouve bien même si ça change de Just be friends .

[Vocaloid] Megurine Luka 1204558816

[Vocaloid] Megurine Luka 1820994544
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

[Vocaloid] Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: [Vocaloid] Megurine Luka   [Vocaloid] Megurine Luka Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:30

J'ai même trouvé des reprise de Circus Monster :

La version de CUL



La version de Yuzuki Yukari

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
Contenu sponsorisé





[Vocaloid] Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: [Vocaloid] Megurine Luka   [Vocaloid] Megurine Luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vocaloid] Megurine Luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vocaloid] Gumi
» [Vocaloid] Nekomura Iroha
» [Vocaloid] Hatsune Miku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Kawaii Rainbow :: Culture Asiatique et Kawaii :: Chanteur, Groupe, la scene asiatique !-
Sauter vers: