Bienvenue sur Kawaii Rainbow
~ Toute l'équipe de Kawaii Rainbow te souhaite la Bienvenue ~

Amuse toi bien, et passe un bon moment en notre compagnie ^_^

N'hésite pas à visiter et le forum, et surtout à t'y inscrire ! On t'attend :3
Bienvenue sur Kawaii Rainbow
~ Toute l'équipe de Kawaii Rainbow te souhaite la Bienvenue ~

Amuse toi bien, et passe un bon moment en notre compagnie ^_^

N'hésite pas à visiter et le forum, et surtout à t'y inscrire ! On t'attend :3
Bienvenue sur Kawaii Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Kawaii Rainbow

L'univers tout en couleur des fans de Kawaii et de l'univers Asiatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Moka et son premier Cosplay ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

Moka et son premier Cosplay ... Empty
MessageSujet: Moka et son premier Cosplay ...   Moka et son premier Cosplay ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:09

Hey Rainboweuses & Rainboweurs !

Alors voilà, je résume la situation :

Début juillet, avec 2 amies, on va à la Japan Expo de Paris. On compte y aller en cosplay, j'incarnerai Rin Kagamine, une Vocaloid, une de mes amies Luka Megurine ou Akita Neru, et l'autre Miku Hatsune.
Déjà, on va acheter sur le net les cosplays (Bah oui, il reste plus beaucoup de temps pour les faire et puis ... nous et la couture Razz).

Mais voilà, j'hésite sur la tenue que je vais acheter, il y'en a beaucoup de Rin qui me plaise, et puis côté physique c'est elle qui me ressemble le plus ^^
Du coup, je ne sais quelle tenue prendre, les prix sur les différents sites ne sont pas les mêmes, et puis faut compter le délai de livraison ...
Bref je suis un peu embrouillée, j'ai besoin de votre aide ^^'

Voilà les différentes tenues qui me plaisent :

Tenue "normale" ~ http://www.lightinthebox.com/fr/Vocaloid-cosplay-costume-rin--mr-046-002-_p119236.html

Moka et son premier Cosplay ... Vocaloid-cosplay-costume-rin--mr-046-002-_hfhdtd1325056275615

Elle coûte 56,34 euros, elle comprend Top, Short, Casque, Cache-col, Manche, Ceinture, Résille, épingle à cheveux, cravate, manches, bas, ceinture, serre-tête

Si je la prend, je n'achète pas de perruque


Tenue version "Meltdown" ~ http://fr.hellocosplay.com/vocaloid-cosplay-meltdown-hardrk-mix-rin-kagamine-costume-p-298.html

Moka et son premier Cosplay ... Vocaloid-cosplay-hard-rk-mix-rin-kagamine-costume-2

Elle coûte 79 euros, elle comprend épingles à cheveux, robe et manches

Si je la prend, je prend cette perruque avec :

Moka et son premier Cosplay ... Vocaloid-meltdown-cosplay-kagamine-rin-perruque-1

La même tenue, de ce site cette fois-ci ~ http://www.lightinthebox.com/fr/vocaloid-effondrement-kagamine-cosplay-costume-rin_p249573.html

Moka et son premier Cosplay ... Vocaloid-effondrement-kagamine-cosplay-costume-rin_yxtdgy1325041262580

Elle coûte plus cher que la précédente (112,69 euros) mais tout la tenue y est : Robe, Manche, Jupon, Jambières, les manches, bandeau x 2, bas

Si je la prend, j’achèterai la perruque ci-dessus


Tenue version "Magnet" ~ http://fr.hellocosplay.com/vocaloid-magnet-rin-kagamine-cosplay-robe-p-283.html

Moka et son premier Cosplay ... Vocaloid-magnet-rin-kagamine-cosplay-robe-noir-1

Elle coûte 76 euros, elle comprend robe et ceinture

Si je le prend, j’achèterai le casque "Butterfly" ci-dessous, pour compléter la tenue ~ http://www.milanoo.com/fr/Jaune-en-plastique-materiau-Vocaloid-Kagamine-Rin-Len-Cosplay-Prop-p149648.html

Moka et son premier Cosplay ... BATCHXLS_7b1a873a-e95f-4a99-88a2-20c329b179ec_003

Il coûte 27,36 euros

Voilà, à vous de me dire la tenue que vous préférez, en comparant les prix, les délais de livraisons etc ... J'aurai bien besoin d'un avis extérieur ^^

Merchii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
ღ Yuuki ღ

ღ Yuuki ღ


Messages : 307
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : In the wonderland

Moka et son premier Cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: Moka et son premier Cosplay ...   Moka et son premier Cosplay ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:21

Moka à mon avis je pense que la première tenue à 56.34e t' iras le mieux.
Après oui si tu prends la deuxième la perruque et magnifique mais après faut voir sur toi donc bon. Mais je te vois bien dans la première moi je sais pas pourquoi surement car elle représente le plus Rin à mon avis. On se verra peut être à la Japan expo moi j'y vais le 06/07/2012 je me déguise en SeeU.

Moka et son premier Cosplay ... 1204558816

Moka et son premier Cosplay ... 1820994544
Revenir en haut Aller en bas
ღ Cachwir ღ

ღ Cachwir ღ


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2012

Moka et son premier Cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: Moka et son premier Cosplay ...   Moka et son premier Cosplay ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:09

Première tenue, sans hésiter. On se croisera peut être à la JE. Si je vois une Kagamine Rin, j'irai la voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

Moka et son premier Cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: Moka et son premier Cosplay ...   Moka et son premier Cosplay ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:28

Héhé, je ne pense pas que je serai le seule Rin, et puis cela dépend quel jour j'irai ^^

Mais justement j'y ai pensé, à un moment je me suis dit que le première tenue était peut-être trop ordinaire ... Mais c'est la plus reconnaissable et la moins chère [:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
Ἀνάγκη

Ἀνάγκη


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2012

Moka et son premier Cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: Moka et son premier Cosplay ...   Moka et son premier Cosplay ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:45

La première également, ce sera tellement mimi sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

Moka et son premier Cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: Moka et son premier Cosplay ...   Moka et son premier Cosplay ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:54

Oh mercii >//<

Bon, après concertation avec mes 2 amies, l'une va faire Luka et l'autre Miku, c'est fixé; on a discuté et on part sur nous 3 version Magnet, pour être synchro Razz

Donc je vais acheter la robe Magnet plus le casque "Butterfly", par contre le délai d'envoi du casque (Le délai d'envoi de la robe n'est pas indiqué) est assez long, je vais me grouiller pour le commander .__.

Merci d'avoir répondu à mon appel [:

Allez, l'année prochaine j'y vais cosplayée en Gumi Very Happy

EDIT : Vu que la robe est une robe bustier, j'espère ne pas avoir de problèmes de ce côté-là ... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
Ἀνάγκη

Ἀνάγκη


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2012

Moka et son premier Cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: Moka et son premier Cosplay ...   Moka et son premier Cosplay ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:09

Ah ouais voilà, j'espère pour toi parce que je sais que sur moi ça va pas le faire u-U' !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2012

Moka et son premier Cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: Moka et son premier Cosplay ...   Moka et son premier Cosplay ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:30

Bon et bien si je croise une Rin, une Luka et une Miku ensembles, je saurai que ce sera vous x) !

PAR CONTRE !

/!\ Je vous conseille de faire gaffe pour les perruques ! Arf

Car les piqures de celles-là (c'est à dire le dessus ~là où tout les cheveux se rejoignent~) sont souvent mal faites silent (en particulier pour celles qui sont assez colorées) !



Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

Moka et son premier Cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: Moka et son premier Cosplay ...   Moka et son premier Cosplay ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:02

Nyu a écrit:
Bon et bien si je croise une Rin, une Luka et une Miku ensembles, je saurai que ce sera vous x) !

PAR CONTRE !

/!\ Je vous conseille de faire gaffe pour les perruques ! Arf

Car les piqures de celles-là (c'est à dire le dessus ~là où tout les cheveux se rejoignent~) sont souvent mal faites silent (en particulier pour celles qui sont assez colorées) !




Héhé, n'hésite pas à nous faire un p'tit coucou :3

Ah oui ? -__- Je leur dirai, moi je n'ai pas besoin de perruque mais elles c'est primordial ...

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

Moka et son premier Cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: Moka et son premier Cosplay ...   Moka et son premier Cosplay ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:20

Aïe tout ne ce passe pas comme prévu >.<
Déjà, une de mes amies ne peux plus l'acheter, trop cher. Elle viendra donc en kimono, peut-être avec la perruque de Miku Hatsune. je reviens donc à la première tenue, la tenue "normale" de Rin (Cela m'arrange aussi parce que version Magnet c'était quand même un peu cher).

Enfin bref, il y'a quelques accrocs, j'espère que ça ira ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
ღ Yuuki ღ

ღ Yuuki ღ


Messages : 307
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : In the wonderland

Moka et son premier Cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: Moka et son premier Cosplay ...   Moka et son premier Cosplay ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:25

Ah c'est dommage, ça l'aurais fais ☹ mais je pense que tu vas faire un carton avec la premier tout le monde va vouloir te prendre en photo (^ω^)'

Moka et son premier Cosplay ... 1204558816

Moka et son premier Cosplay ... 1820994544
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

Moka et son premier Cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: Moka et son premier Cosplay ...   Moka et son premier Cosplay ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:30

ღ Yuuki ღ a écrit:
Ah c'est dommage, ça l'aurais fais ☹️ mais je pense que tu vas faire un carton avec la premier tout le monde va vouloir te prendre en photo (^ω^)'

Moka et son premier Cosplay ... 1204558816

Moka et son premier Cosplay ... 1820994544

Oh merchii >//<

Quitte à être peut-être la seule en cosplay de nous trois, je serais en Rin quoi qu'il arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
ღ Yuuki ღ

ღ Yuuki ღ


Messages : 307
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : In the wonderland

Moka et son premier Cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: Moka et son premier Cosplay ...   Moka et son premier Cosplay ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:38

Quoi elles risquent de le pas se déguiser bouuh~
Revenir en haut Aller en bas
ღ Cachwir ღ

ღ Cachwir ღ


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2012

Moka et son premier Cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: Moka et son premier Cosplay ...   Moka et son premier Cosplay ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42

Dans ce cas, tu seras celle que tout le monde regardera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moka et son premier Cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: Moka et son premier Cosplay ...   Moka et son premier Cosplay ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka et son premier Cosplay ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do You Want To See Moka's Face ?
» Moka, absente ?!
» La Voca' Moka débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Kawaii Rainbow :: Culture Asiatique et Kawaii :: La mode Asiatique, et le Cosplay-
Sauter vers: