Bienvenue sur Kawaii Rainbow
~ Toute l'équipe de Kawaii Rainbow te souhaite la Bienvenue ~

Amuse toi bien, et passe un bon moment en notre compagnie ^_^

N'hésite pas à visiter et le forum, et surtout à t'y inscrire ! On t'attend :3
Bienvenue sur Kawaii Rainbow
~ Toute l'équipe de Kawaii Rainbow te souhaite la Bienvenue ~

Amuse toi bien, et passe un bon moment en notre compagnie ^_^

N'hésite pas à visiter et le forum, et surtout à t'y inscrire ! On t'attend :3
Bienvenue sur Kawaii Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Kawaii Rainbow

L'univers tout en couleur des fans de Kawaii et de l'univers Asiatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Shônen] Kuroshitsuji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

[Shônen] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: [Shônen] Kuroshitsuji   [Shônen] Kuroshitsuji Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:38

Kuroshitsuji

[Shônen] Kuroshitsuji Kuroshitsuji_promoAR

Like a Star @ heaven Nom : Kuroshitsuji (黒執事) ou Black Butler

Like a Star @ heaven Auteur : Yana Toboso

Like a Star @ heaven Nombre de tomes : 9 en France et 13 au Japon

Like a Star @ heaven Résumé : L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du xixe siècle.
Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un incendie inexplicable, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de ses domestiques.
On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian Michaelis est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit, qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. Sebastian a le signe du pacte sur sa main gauche.
C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes, en général surnaturelles, sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Ciel est ce qu'on appelle dans le manga, le « chien de garde de la Reine », c'est-à-dire son détective privé. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête, doublant souvent Scotland Yard dans leurs investigations…

Like a Star @ heaven Mon avis : J'adore ! Et puis Ciel est tellement ... Mignon ! >w<
L'histoire est bien ficelée et très entraînante, une petite préférence pour l'animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
Ἀνάγκη

Ἀνάγκη


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2012

[Shônen] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Kuroshitsuji   [Shônen] Kuroshitsuji Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:10

^^ Qu'est ce que j'aime ce manga ! C'est trop trop classe ! Bon je ne m'en souviens plus trop trop parce que ça fait pas mal de temps maintenant mais je me souviens que c'était gore ! Et Ciel, j'étais dingue de lui *O* !
Revenir en haut Aller en bas
ღ Yuuki ღ

ღ Yuuki ღ


Messages : 307
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : In the wonderland

[Shônen] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Kuroshitsuji   [Shônen] Kuroshitsuji Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:06

Ce manga m'a marquée en positif j'entends par là c'est l'un de mes shônen favori Ciel et Sebastian j'aime [Shônen] Kuroshitsuji 680781760 je trouve ce manga tout simplement magnifique !! bon boulot Yana Toboso !!


[Shônen] Kuroshitsuji 1204558816
Revenir en haut Aller en bas
pwet

avatar


Messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Shônen] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Kuroshitsuji   [Shônen] Kuroshitsuji Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:18

J'aime ce manga !
Mais j'avoue préférer Grell et Le prince soma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-oxydant.deviantart.com
Nyu

Nyu


Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2012

[Shônen] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Kuroshitsuji   [Shônen] Kuroshitsuji Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:32

Owiii ! J'ai aussi un petit faible pour le prince Soma cute (Et Grell est tellement charismatique ❤️)

M'enfin, moi, mon personnage préféré reste ce petit psychopathe d'Alois Trancy ⌒ε⌒ !!!



~* Avez-vous vu l'épisode spécial de Kuroshitsuji appelé "Ciel in Wonderland" ? ◕‿◕
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

[Shônen] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Kuroshitsuji   [Shônen] Kuroshitsuji Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:13

Nyu a écrit:
Owiii ! J'ai aussi un petit faible pour le prince Soma cute (Et Grell est tellement charismatique ❤️)

M'enfin, moi, mon personnage préféré reste ce petit psychopathe d'Alois Trancy ⌒ε⌒ !!!



~* Avez-vous vu l'épisode spécial de Kuroshitsuji appelé "Ciel in Wonderland" ? ◕‿◕

Yargh non ! Je le hais je le hais Alois ! Arf

Woui moi je l'ai vu ! Cet OAV est juste wonderful I love you
~Et puis Grell en chat du Cheshire c'est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
Nyu

Nyu


Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2012

[Shônen] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Kuroshitsuji   [Shônen] Kuroshitsuji Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:51

"Yargh non ! Je le hais je le hais Alois ! Arf

Woui moi je l'ai vu ! Cet OAV est juste wonderful I love you
~Et puis Grell en chat du Cheshire c'est juste énorme !"




Haan ( ゚Д゚) !

Pourquoi tant de haine pour Alois (´Д`) ?!


~*


Owii j'ai aussi adoré cet épisode x3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

[Shônen] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Kuroshitsuji   [Shônen] Kuroshitsuji Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:13

Je ne sais pas exactement, disons que je trouve Alois trop arrogant ... [Shônen] Kuroshitsuji 4021803669

Wii l'OAV est juste génial ! Et puis en tant que fan d'Alice In Wonderland ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

[Shônen] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Kuroshitsuji   [Shônen] Kuroshitsuji Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:32



Cette chanson est magnifique, mais elle me fait pleurer T_T
J'ai souvent pleurer en regardant Kuroshitsuji, mais en écoutant cette chanson c'est pire que tout ...

Pour moi, Kuroshitsuji c'est tellement triste ! Je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes en voyant flash-back de Ciel, sa souffrance et sa douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
Contenu sponsorisé





[Shônen] Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Kuroshitsuji   [Shônen] Kuroshitsuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen] Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Kawaii Rainbow :: Culture Asiatique et Kawaii :: Vos personnages Kawaii :: Vos mangas préférés !-
Sauter vers: