Bienvenue sur Kawaii Rainbow
~ Toute l'équipe de Kawaii Rainbow te souhaite la Bienvenue ~

Amuse toi bien, et passe un bon moment en notre compagnie ^_^

N'hésite pas à visiter et le forum, et surtout à t'y inscrire ! On t'attend :3
Bienvenue sur Kawaii Rainbow
~ Toute l'équipe de Kawaii Rainbow te souhaite la Bienvenue ~

Amuse toi bien, et passe un bon moment en notre compagnie ^_^

N'hésite pas à visiter et le forum, et surtout à t'y inscrire ! On t'attend :3
Bienvenue sur Kawaii Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Kawaii Rainbow

L'univers tout en couleur des fans de Kawaii et de l'univers Asiatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 奇跡 - Le Miracle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



奇跡 - Le Miracle Empty
MessageSujet: 奇跡 - Le Miracle   奇跡 - Le Miracle Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:26


Ohayo~
Cette nuit, après une longue heure passée sur Mario Kart 7 à exterminer du noob, je n'avais plus rien à faire alors je me suis inscrit ici, NON pas grâce à l'ennuie mais à ma curiosité et l'envie de discuter et débattre avec des personnes dignes ayant des connaissances, et en toute tranquillité.

Premièrement je me nomme Vincent et je suis âgé de 16ans, j'en aurai 17 le 12 juillet prochain. J'habite à Drancy, dans le 93 pas loin de Bobigny mais surtout de la Japan Expo *-* .Donc je suis entouré de kikoolol, c'est pourquoi mon cercle d'amis fan de japon est vraiment très étroit, impossible d'avoir une discussion construite et argumenté sur ce sujet avec les parisiens.
Toujours réaliste mais fréquemment rêveurs, je laisse une légère place au fantastique dans ma vie, bien que ma vie elle même ne l'est pas. Je déteste les immatures ou les autres êtres qui se croient supérieurs aux mondes, ces derniers seront ignorés.
À part ça je suis un lycéen qui refait une année de seconde, notes corrects plus vers le faible, mais surtout à causes des absences. Je compte m'orienter vers la filière Littéraire bien que je me fiche de la vie de Voltaire ou de Victor Hugo avec toutes ces figures de styles, tout ce qui va avec.
En dehors des cours je ne pratique aucun sport, aucun ne m’intéresse vraiment, je ne suis pas du tout sportif, bien sur je ne refuserais jamais une propositions. Je ne lis QUE des mangas.

Questions cinéma c'est pareil que pour les livres et le sport, je ne m'y intéresse pas, seulement les mangas/animes m'attirent, j'ai quand même vu certains film et lu certains livres, ne pensez pas que ma culture est égal au néant..
Je possède deux chats dont un chaton qui n'arrêtes pas de me mâcher le bras é_è et l'autre qui est obèse, qui ne fais que dormir OU manger.
J'ai une grande sœurs de 19ans, une moins âgée de 12ans ainsi que son jumeau.

Mes goût musicaux se résument à K-POP (Big Bang, SNSD, Super Junior, Beast), Vocaloid (Rin & Len, Miku, Luka), J-Rock, OST de Touhou Project & d'animes, autre musiques/vidéos random que l'ont peut trouver sur le net..
Je ne joue d'aucun instrument de musique.

Je joue aussi aux jeux vidéos, comme SSBB, Mario Kart Wii, sur lequel je possède un top mondial, Guitar Hero 3 à 6 où je possède 29 FC (tout jeux confondus), et maintenant Mario Kart 7.
Étant fan de RPG je me suis tapé tout les Final Fantasy, les Xeno, les Tales Of, les TLOZ, sans oublier Pokémon. Malgré ces belles choses, je me dois de réduire mon temps passé sur les jeux, à cause d'un soucis à mon œil droit, qui est aveugle.

On oubli la musique et les jeux puis on passe aux animés !
J'ai beaucoup aimé le remake de Kanon, ayant vu l'anime de 2002 je peux me permettre de poster mon avis, je trouve ce remake très bien fait, avec une bonne qualité graphique mais le plus intéressant reste l'histoire, que je ne vais pas aborder pour ne pas spoiler. Un animé qu'il vous faut regarder si ce n'ai pas fait, à condition d'aimer les animés dramatique et poétique.
J'ai également apprécié (SURTOUT) Angel Beats, Suzumiya Haruhi No Yuutsu + no Shoushitsu, Death Note, K-ON!, Lucky Star, School Days, To Aru, Air., True Tears, Clannad..

Je rajoute que ce n'est pas le premier forum sur le Japon où je m’inscrit, mais les autres sont inactifs ou bien introuvables. Si je postes ici, c'est pour - dis plus haut - avoir des discussions structurées & argumentées avec des personnes qui connaissent bien le sujet, qui partages les même passions avec des goûts similaires et avec qui je peux aussi exprimer mes points de vues sans recevoir d'insultes ou de provocations inutiles due à l'immaturité de certains.
Je sais utiliser le logiciel Photoshop CS6 actuellement, donc si jamais vous avez besoin d'aide niveau graphisme, je peux être utile.

En tout cas, je vous remercie d'avoir lu (choses inutiles comprises), même si hélas c'était long, mais (que je trouve) "complet" (si ce n'est pas le cas, toute question est la bienvenue), mais bon en ce moment, je n'ai pas grand chose à faire à part manga et jeux.. Sinon je viens de dépenser une heure pour écrire ce poste malgré ma fatigue, ma migraine, et mon œil aveugle + rédigé au stylet sur 3DS, donc je vous prie de m'excuser pour toutes fautes d'orthographe, syntaxes ou oublis de mots.

Je vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
pwet

avatar


Messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi, bouh !

奇跡 - Le Miracle Empty
MessageSujet: Re: 奇跡 - Le Miracle   奇跡 - Le Miracle Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:32

Bienvenue à toi !!!
Un fan de Mario kart ? Waw j'adore ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gold-oxydant.deviantart.com
Ἀνάγκη

Ἀνάγκη


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2012

奇跡 - Le Miracle Empty
MessageSujet: Re: 奇跡 - Le Miracle   奇跡 - Le Miracle Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:33

... Tu m'as fait flipper !!! Voilà c'est dit, tu m'as grandement fait flipper ... surtout au début !!!!! u-U' J'ai cru que lisais mon frère , tu lui ressemble beaucoup en plus d'avoir le même nom !! Non mais sérieux, c'est rare de voir un autre IDF ici !

En tout cas bienven
u ~


C'est vrai que le 93 c'est une banlieue pas terrible, terrible, il y a pleins de kikoolols et les écoles craignent vraiment ! On peu pas dire que Delacroix, ça soit réputé !


Tout comme toi , j'ai un cercle d'amis fans de l'Asie , mais je trouve qu'on est quand même de plus en plus nombreux !

Ah les L, je les déteste les L dans mon lycées , j'ai envie de les étriper ! Vieille rivalité entre S et L perpétuée de générations e générations dans notre lycée !
Pourquoi parce que justement les L de notre lycée se prennent trop pour des bosses alors qu'il y a la moitié qui lit le quart de la moitié de ce que je lis ( bon j'exagère comme d'hab' ) !

Ah bien que je sois en S, j'aime énormément Victor Hugo et Voltaire x) , et mais c'est marrant d'aller à la chasse des figures de style !

Moi aussi, je ne suis pas fan de sports, en général je le montre bien au lycée ! Les mangas, ah oui, j'avais une période o je ne lisais que ça ... et bien petit à petit , je suis devenue de plus en plus difficile ! Je continue seulement les séries que j'aime !

Donc contrairement à toi, j'aime beaucoup le monde des livres et du cinéma !
J'aimerai quand même te demander quelque chose : Quels sont tes livres préférés ?

Ah, vive la K-Pop !! Super Junior ne peut que forcer mon admiration , de même que Big Bang !

Hum, discussion structurée et argumentée, j'aime écrire des gros pavés ... enfin quand un sujet m'intéresse seulement ... ou pour critiquer ! J'adore ça critiquer ( en bien ou en mal ) mais pas critiquer pour critiquer ... enfin je me comprend !

Ah un doué en graphisme !! Je suis une petite quiche quoique je peux me débrouiller sur Gimp ( ah bah oui, je gère aussi un forum xD )


J'espère que tu passeras de bons moments ! Wink





Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

奇跡 - Le Miracle Empty
MessageSujet: Re: 奇跡 - Le Miracle   奇跡 - Le Miracle Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:43

Welcome ! Very Happy

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! :3
Moi aussi je suis pas très loin de la Japan Expo o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
Moka

Moka


Messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Musicland

奇跡 - Le Miracle Empty
MessageSujet: Re: 奇跡 - Le Miracle   奇跡 - Le Miracle Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:24

C'est dommage que tu vienne pas souvent Le Miracle Sad

Mais je vois qu'on écoute les mêmes chose -Vocaloid ... Razz-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka?feature=guide
KittyRainbow

KittyRainbow


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2012

奇跡 - Le Miracle Empty
MessageSujet: Re: 奇跡 - Le Miracle   奇跡 - Le Miracle Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:42

bienvenue vincent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Yuuki ღ

ღ Yuuki ღ


Messages : 307
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : In the wonderland

奇跡 - Le Miracle Empty
MessageSujet: Re: 奇跡 - Le Miracle   奇跡 - Le Miracle Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:55

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





奇跡 - Le Miracle Empty
MessageSujet: Re: 奇跡 - Le Miracle   奇跡 - Le Miracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
奇跡 - Le Miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Kawaii Rainbow :: La paperasse de Kawaii Rainbow ! :: Présentation des membres !-
Sauter vers: